Photobucket
 

3 décembre 2006
navigation
Question statistique, la Lucie en connait un rayon. C'est pour ça qu'elle peut vous dire que la majorité des gens qui tombent sur son site y arrivent en tapant dans le moteur de recherche qui glousse les mots suivant "rue à putes". Il y a aussi les pragamatiques ("que faire quand on s'ennuie"), les hysteriques ("j'aaaddooorree"), et les audacieux ("se faire draguer par sa prof d'anglais").

Mais ses préférés c'est quand même les plus poétiques qui tapent "chouette, les filles du bord de mer".
posted by L'amie de Lucie at 16:41 -
1 Comments:
  • At 2:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ben non, moi j'ai atterri ici en tapant "Question statistique, la Lucie en connait un rayon" sur mon moteur de recherches.

    Mais je me sens très seul, sur ce blog. Pourquoi personne ne fait il de commentaires ? En quelle année sommes nous ?

    Brrr... Fait pas chaud.

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home