Photobucket
 

5 novembre 2006
Le plus bel âge
Ma Lucie,

C'est fou comme ca passe vite.

Je souffle sur ces foutues bougies. Ca fait un peu peur.

Je repense à quand j'avais vingt ans. Je me trouve plus mince, plus décidée, plus sereine, plus confiante, plus belle même.

Je vis dans mon temps. Je suis toujours engagée. Je suis toujours curieuse. Je veux devenir une meilleure personne. Je suis moins sage. Je suis plus sage. Je sais ce que je veux. Je ne sais pas ce que je veux. Je veux. Je ne veux pas. Je désire. Je m'isole du désir avec plaisir. J'ai plein d'amis. J'aime bien être seule. J'aime bien m'occuper de quelqu'un. J'aime bien quand on s'occupe de moi. Je voyage. Je reste à Bruxelles. Je suis cynique. Je ne suis pas blasée. J'ai peur d'avoir mal. Je n'ai plus peur d'avoir mal. J'ai quelques regrets. Je regrette quelqu'un. J'essayerais de ne pas rater la prochaine fois.

Je crois que je suis mieux. Je crois que tout va bien.

Je t'embrasse

Ton amie
posted by L'amie de Lucie at 13:13 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home