Photobucket
 

5 novembre 2006
Mon copain Smiley
Lucie a un nouveau copain qui lui fait tout le temps des sourires. En plus il répond à toutes les questions existentielles qu'on se pose. Facile!



Par example:

Lucie: - "Smiley, mon beau Smiley, suis je la plus belle en ce royaume?
Smiley: - Absolutely.
Lucie:- Smiley, mon beau Smiley, Dieu existe il?
Smiley:- Yes
Lucie- Putain, les boules! Et, heu, du coup, Dieu me pardonnera-t-il mes péchés?
Smiley: Very likely
Lucie -Dieu est il pédé?
Smiley -The stars say no.
Lucie: -Rooohooo, nuuuuul. Et Dieu est il Smiley?
Smiley: So it shall be.
Lucie: Incroyable, Dieu est Smiley!! Et dis moi, Ô mon Smiley, ma divinité made in China, is thirty the new twenty?
Smiley:- Focus and ask again
Lucie: Is THIRTY the NEW TWENTY?
Smiley: Cannot foretell now
Lucie: - C'est trouble... Et qui est le plus fort entre Karl Popper et Wittgenstein?
Smiley:- No doubt about it
Lucie: Ha ha! C'est bien que je pensais."

Vous aussi, posez votre question à Lucie qui s'ennuie, et Smiley vous répondra ici même par son intermédiaire. Smiley sait tout. Smiley est chinois. Smiley est bon. Smiley est gentil. Smiley est Pop. Dieu est Smiley. Smiley est parmi nous!
posted by L'amie de Lucie at 14:51 -
3 Comments:
  • At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    O Smiley, beau Smiley made in china, dites moi si je suis la plus gouine parmi les brouteuses...

     
  • At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'attends tjs une réponse
    :-(
    I guess that now you can call me unhappy or saddy...

     
  • At 8:09 PM, Blogger L'amie de Lucie said…

    Chèere Gouine,

    Le Smiley a répondu en un mot: "Absolutely".

    Les voies du Smiley sont impénétrables, que la volonté de Smiley soit faite.

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home