Photobucket
 

27 octobre 2006
Retour
Chère Lucie,

Qu'est ce qu'il y a comme filles à Lille! Je n'avais jamais remarqué toutes ces filles. Pourtant j'ai eu 18 ans, j'ai eu 19 ans, j'ai eu 20 ans à Lille. J'étais bien élevée. J'étudiais beaucoup. Je voulais grandir.

C'est drôle de revenir à Lille. Je regarde les Lillois. Ils ont des têtes de français. Est ce que moi aussi j'ai cette tête de francaise?

A l'université, je vois des étudiants. Ils sont bien élevés? Ils étudient beaucoup. Ils veulent grandir. Ils ont des têtes d'étudiants. Est ce que moi aussi j'avais cette tête d'étudiante?

Cette fois, je peux entrer dans la salle des profs. J'y reste un temps, un peu déçue, il n'y a rien de spécial. Mon ancienne prof d'histoire se rappelle de moi, je crois. Il y a une nouvelle prof d'anglais. Elle est sympa. Elle s'en fout un peu. Elle me drague un peu. C'est marrant.

Je veux retourner au vieux café. Celui d'avant. Mais je n'ose pas. Je suis sage. J'ai grandi. Je ne suis pas nostalgique.

Je t'embrasse, ma Lucie, bientôt, très bientôt, je pourrais m'ennuyer un peu aussi. Youpi.
posted by L'amie de Lucie at 15:56 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home