Photobucket
 

6 août 2008
Scrabble
- ESSAI, pour 5 points. A toi.
- ZEBU, 30 points, mot compte triple. Tiens, je crois que je vais démissionner.
- Ah, et t'as un Plan B? DIEU pour 10 points, mot compte double.
- Bof, peut être, c'est compliqué. AXE, 32 points!
- DEFI, pour 7 points. Bah te stresses pas, tu verras bien. Et moi, je sais pas quoi faire. J'appelle ou pas? Berlin ou pas?
- PARICIDE, 25 points. Oui, pas facile. Si seulement la vie pouvait être aussi simple qu'une partie de Scrabble!
- Oui.Tiens, je fais EMPATHIE, pour 25 points. Remarques, je perds tout le temps, moi, au Scrabble.
posted by L'amie de Lucie at 21:36 -
2 Comments:
  • At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hé hé hé...
    C'est à toi d'ailleurs :-)

     
  • At 12:50 PM, Blogger Sqbine said…

    C'est pour CA que je veux pas m'y remettre tout de suite :-)

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home