Photobucket
 

20 décembre 2006
Séquence "dites le en chansons"
Des nouveaux trucs et puis des vieux trucs écoutés cette année, entre autres, quoi.

Peter Van Poehl (avec le mari)
We are from Barcelona (parce que c'était les vacances et que tout allait bien et que c'est pas grave si c'est cucu )
CSS (à la radio)
The Retrosexuals, Live in Paris et sur une compile de la mort qui tue:
Psapp (tranquille et solitaire)
Barbara Morgenstern (à Billyburg)
Belle and Sebastian (en boucle au bureau)
The Organ (qui va reveiller mes matins difficiles maintenant?)
Architecture in Helsinki (méthode Couet)


Et vous, z'avez écouté quoi cette année?



posted by L'amie de Lucie at 21:22 -
2 Comments:
  • At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mon année est commencée sans musique, parce que la musique (toute) faisait trop mal. Mais après, après je me suis soignée avec Camera Obscura, j'ai ecouté pas mal de Black Box Recorder (découverte tardive d'un group qui n'existe plus) et, comme il faut aussi un peu sauter, j'ai mis The Spinto Band et Shout Out Louds à fond.
    En cette fin d'année, j'ai découvert Barzin, je remercie The Shins parce qu'ils ne m'ont pas trahite avec leur nouvel album, je frissonne sur The Frames et je suis tombée amoureuse de Comaneci [www.myspace.com/comaneciband]...

    l.

     
  • At 1:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    en boucle: un petit groupe scandinave qui debute et qui devrait faire du bruit dans qq années: "HA bah" ou "Abats" ou un truc com ca.. Le lobby boucher sponsorise a coup sur! Leur titre qui résume bien l'année 2006: "Waterloo"..

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home