Photobucket
 

20 décembre 2006
In print/Imprint
Amie de Lucie: Tiens, j'ai reçu le bouquin auquel j'ai collaboré, tout beau, Cambridge University Press, avec des étoiles sur la couverture, avec mon vrai nom dedans et des choses que j'ai écrites, super savantes et tout sur la façon dont tourne le monde! Trop c'est la classe! Comment trop je peux crâner maintenant avec!

Lucie: Oui enfin, ça n'est qu'un chapitre, hein...


Amie de Lucie: M'en fous! En plus, un beau CD plein d'Eclectic Beats en forme de Carte de Nouvel An, vient de se glisser dans mon courier en provenance de la fantastique Miss M. Youpi la vie, non?
Lucie: Youpi!
posted by L'amie de Lucie at 21:12 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home