Photobucket
 

30 août 2006
give up and be destroyed
Tiens, ici, là, juste maintenant, m'est venue pour la première fois l'idée, peut être, de ne plus bloguer.

L'envie d'écrire des histoires sur le plafond blanc de ma chambre, si souvent fixé, ou sur la surface poussièreuse de mon bureau. De les inscrire sur les rails du train, sur les murs de la ville et la porte des toilettes publiques. De laisser le plus bel été du monde sur les contours tous proches d'un autre corps, sur le galbe d'un sein, l'intérieur d'une fille. L'envie de dire aux élèves attendus, à un air de guitare, et au creux de mon lit aux petites heures du matin. L'envie aussi, de me taire et d'écouter les amis , les gens et l'intensité du silence retrouvé.
posted by L'amie de Lucie at 17:26 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home