Photobucket
 

22 juillet 2006
Ici
Chère Lucie,

Ici, je pense à des filles, une fille, des filles, bref. Ici, je mange des choses étranges.



Ici, je dis "ostia", et pas "de puta madre", ni "joder". Je dis "tio", je dis "es que es la verdad". Ici je dis "no pasa nada".

Ici j'apprends: cervesa, merci, s'ous plau, gai i lesbic, chiringuito. Ici, je fais, des choses que je ne pensais pas savoir faire. Ici, je fais des choses que je ne sais pas faire. Ici, je fais quand même. Ici, j'ai l'impression de pouvoir tout faire.


Ici, je travaille dix heures par jour. Ici, pourtant, c'est les vacances.


Ici je fais des projets, je parle de Linux, je parle de plate forme européenne, je parle de débouchés pour les producteurs indépendants. Ici, les gens me laissent les photographier. Ici, je me laisse photographier. Ici, je ne veux pas rentrer. Ici, je voudrais bien que quelqu'un m'écrive.


D'ici, je t'embrasse.

Ton amie

posted by L'amie de Lucie at 00:05 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home