Photobucket
 

3 juillet 2006
Pute toi même
Chère Lucie,

Ca y est. J'habite dans une rue à putes. Je n'avais jamais habité dans une rue à putes avant. C'est étrange. On dirait qu'il y a dans la rue une limite invisible, d'un coté, il y en a, de l'autre, non. De mon coté, non. Les flics passent souvent. Hier ils discutaient avec les putes : "Nous on préfère cette rue à celle d' à coté. Les filles sont plus belles". J'habite dans la rue des belles putes.

Ca m'intrigue, les putes. Je me dis: un monde me sépare de ces femmes. Puis je me demande si c'est vrai.

Je t'embrasse

Ton amie
posted by L'amie de Lucie at 23:53 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home