Photobucket
 

25 septembre 2006
encore un peu et je pourrais même tomber amoureuse
Chere Lucie,

Il s'est passé des choses, je te raconterais. Désolée de t'avoir un peu délaissée entre Madrid et Paris. Je perds parfois de vue que ceci est ton blog. Parce que tu t'ennuies.

Je t'avoues aussi que d'ou je suis je t'envies un peu tout ce temps élastique et vide que tu utilises à laisser courir tes pensées les plus folles et à entretenir avec soin ton esprit effilé et ton corps diaphane. Moi, j'ai oublié la règle d'or, celle de m'en garder un peu de coté pour les jours faciles et les filles difficiles.

Heureusement, tout va bien, même au delà de mes espérances. Je suis un peu nostalgique, mais contente au point de radier tout naturellement d'un sourire neuf et plein d'espoir, presque confiant.

D'ici, je t'envoie un ilôt de calme avant de repartir vers l'agitation frénétique et sans but réel qui m'occupe et remplit ma vie d'un factice mais agréable sens.

Ton amie.
posted by L'amie de Lucie at 23:01 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home