Photobucket
 

7 mars 2006
Gonzo style
Voilà que l'amie de Lucie a vu un concert en provenance de Seattle. Mais au lieu de penser a Death Cab, elle se demande si à Las Vegas on peut trouver le rêve américain, voire même oublier Bruxelles. Elle espère que non.
posted by L'amie de Lucie at 23:50 -
3 Comments:
  • At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Las Vegas, c'est magique... Mais seulement quelques jours :) Je ne suis pas sûre que le rêve américain se trouve là-bas à vrai dire, peut-être Los Angeles, San Francisco ou New York ?

     
  • At 7:42 PM, Blogger Sqbine said…

    Alors à méditer...
    "Alone on a train aimless in wonder
    An outdated map crumpled in my pocket
    But I didn't care where I was going
    'Cause they're all different names for the same place
    The coast disappeared when the sea drowned the sun
    And I knew no words to share it with anyone'
    (Death Cab For Cutie)

     
  • At 12:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Il y a effectivement des heures de la nuit ou tout s'egare, s'eparpille, se disloque, tel un rai de lumiere dans un prisme. Comme cette fameuse nuit ou je m'achemine sur les sentiers tordus de l'infidelite conjugale pour zapper ma copine dans les bras d'un cheum..
    Est ce l'effet de l'alcool? de la sueur? de la simple revelation d'une pulsion ancree en moi et bafouee depuis trop longtemps??
    Pourtant je l'aime ma blonde.. pourtant je suis bien sur cette epaule masculine.. je prends la solution de facilite de me laisser aller et de ne pas me faire de noeuds aux boyaux de la tete: la solution de l'egoiste???
    Le 1er baiser n'est pas si etranger a mon moi profond que je l'aurai pense.. sans doute etait ce trop inevitablement "moi".
    Il n'est pas beau mais il m'attire..je suis gene mais bien.. Laisser jouer ma faiblesse et se rendre amnesique. Ne pas songer a elle qui dort paisiblement car elle se leve de bonne heure demain..
    Puis vient l'heure ou je rentre.. honteux? rempli de remords? La realite frappe sur mes veines temporales. Que dire? que faire? que taire?
    Plus rien ne sera comme avant.. cette heure la est sans doute 1000 fois plus zarb...

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home