Photobucket
 

25 février 2006
Laissez Lucie s'ennuyer!
Non mais c'est qui ces emmerdeurs qui proposent une telle offre culturelle, c'est pas vrai, si ça continue Lucie va regretter sa télé et les heures passées à regarder le plafond au fond de son lit en retournant des idées stériles et sociologiquement prédeterminées.

Bon en tous cas ce week end c'est pas gagné, comme dit son ami Monsieur l'AB qui en plus l' a mise sur la gueste listeuh (oui Lucie est sur la gueste listeuh et elle vous emmerde, petits citoyens betas qui faites la queue et qui payez comme des belges moyens que vous êtes, ah!!ahah! c'est la revanche des oisifs. 100% VIP !

Alors le 25 il y a Robots in Disguise au Belga suivi de la soirée Indymedia Future World Funk au Recyclart, et puis après les petits cons qui ont des tickets pour Artic Monkeys pourront y aller, sinon ils verront The Liars à l'AB et le lendemain il y a les texans de Calla au Bota.


Ouf, sans oublier que les grands bourgeois ne rateront pas ATDK sur du Coltrane (A love Supreme) et surtout Pina Bausch que Lucie, qui fait partie de cette classe oisive, ne ratera pour rien au monde (et pourvu que le Cirque Royal ne lui colle pas un pilier devant le nez).

Au fait, amis de la mode, Ran Shebang mixe chez Idiz Bogam.


Allez, et puis amis du design, vous ne raterez pas la visite de John Maeda. Qui vient avec l'Amie de Lucie?

En attendant, Lucie vous souhaite un WE ennuyant (mais pas chiant).
posted by L'amie de Lucie at 09:58 -
4 Comments:
  • At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je viendrais bien avec l'amie de Lucie, mais j'ai toujours ce même problème... J'habite à Lyon...

     
  • At 2:13 PM, Blogger L'amie de Lucie said…

    C'est un grave problème. Remarques, ca n'est pas insoluble. Tu déménages quand?

     
  • At 11:15 PM, Blogger Luz said…

    John Maeda...Oui, je vous accompagnerais bien aussi...Et le collectif Blow Up sans aucun doute!
    Axelles, si tu as besoin d'un p'tit coup de main pour le déménagement, n'hésite pas ;-)
    ...Liars, j'y serais sûrement aussi s'il reste des places à saisir à l' A.B demain matin...La prochaine soirée Los ninos sera le 25 mars, toujours au Recyclart...Mais qui a donc osé usurper l'identité de l'ami de lucie???

     
  • At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, je crois qu'il est temps de ma planifier un nouveau weekend à Bruxelles sous peu, non ? :))

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home