Photobucket
 

20 mars 2006
et encore, je suis polie
Connard, pauvre naze, vas y, vas pleurer chez ta mère espèce de dégénéré, faux cul, castré et lobotomisé, petit lache, médiocre et agressif, nain teuton, despote de salle de bains, espéce de branleur, la prochaine fois que tu me fais le coup je te promets que je te hache les couilles menu menu et que je te les fais bouffer par les trous de nez, raclure, petit rond de cuir minable sans ambition, minuscule petit hétéro tue l'amour, incapable et incompétent, bureaucrate raté en fin de carrière, ne me fais plus chier putain, je suis du Neuf Cinq et je vais te montrer comment là bas ca rigole pas espèce de fils de petits bourgeois ratatinés et racistes, eh ta mere en short à un meeting du G8!

Pfff... Je sais pas vous, mais moi, là, ça va mieux.

Bon, je vous aime et je vous embrasse.
posted by L'amie de Lucie at 19:58 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home