Photobucket
 

14 janvier 2009
Bon. Un, deux, trois.
Du fond de son fauteuil plutôt comfortable, doté d'accoudoirs et d'un petit coussin moelleux, Lucie pense à une chambre à elle, dans le fond d'une maison dans sa tête, toute barricadée, ou elle pourrait ne rien faire en sa seule compagnie.

Et d'où viendrait la tirer parfois le papillonnement presque adopté en provenance de son ventricule gauche, accompagné d' une pincée de lumière dans les yeux et d'un léger sourire mi séduit, mi ironique appartenant à cette fille. Ou alors peut être quelques belles choses musclées qui sautilleraient en rythme, tchip tchip. Ou des terrasses de café. Oui tiens, et les terrasses de café, quand est ce qu'on les récupère?
posted by L'amie de Lucie at 21:24 -
1 Comments:
  • At 4:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je m'appelle Lucie aussi
    Et je m'ennuie aussi.
    C'est fou en tapant Lucie et ennui,
    On trouve cette page et on flâne...

    (Flâner prend trois petits points)

    Merci Lucie

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home