Photobucket
 

31 janvier 2008
Mon beau Smiley
Lucie a retrouvé son Smiley divinateur made in Taiwan. Il était temps.


- "Oh, Smiley, mon beau Smiley, dis moi, est ce que tout va bien se passer?
- You can count on it.
- Oh Smiley, mon beau Smiley, mon 8-ball asiatique, dis moi, est ce que j'ai une amie qui me veut du bien?
- Prospect good
- Et, euh, Smiley, dis, est ce que j'ai une amoureuse secrète?
- Cannot foretell now
- Raaaahaaa, Smiley, mon beau Smiley, ai je une admiratrice secrète,? Allez dis moi, dis moi, je te promets que je te perdrais plus!
- Answer uncler, ask later.
- Rahhhhaaaa, bon, et est ce que, au moins, je vais bientôt dominer le monde?
- Absolutely.
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!"

Vous aussi, confiez ci-dessous vos questions les plus brûlantes au Smiley plastique. LUI seul sait.

Libellés :

posted by L'amie de Lucie at 21:32 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home