Photobucket
 

11 décembre 2007
Tout est nouveau. Rien de nouveau
Bon bah ça y est, le grand tourbillon continue, d'activité en passe temps, en marchant sur le parquet qui grince, et même que là attention il y a un clou qui dépasse. Même si c'est Noël, même s'il faut, même si réalité virtuelle, même si quand tu veux je te mets minable au tennis avec ma nouvelle console, même si nouveaux amis, même si avec ou sans, quand même ça change, même si une fille, là peut être ou alors, non, je ne sais pas, à votre avis, je lui écris?
posted by L'amie de Lucie at 22:09 -
1 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home