Photobucket
 

22 janvier 2007
Oh, nena
Chere Lucie,

Il me fallait ça. Retrouver B., revoir les endroits, la bande.

C'est fou comme cette ville m'est familière, je la retrouve comme un meilleur ami après une longue absence. Je veux m'installer ici, un jour. Parasiter.

Et puis il y les fêtes. L'absinthe dangeureuse, les nuits dans la tiédeur de la ville, la saveur de l'interdit. Pourtant, la nuit s'étire en matin, et depuis la terrasse, je regarde la ville. Je ne prends pas de cocaine. Pas de pilules. Je me sens plus raisonnable. Organisée. Il me faut prendre congé.

Cette fois, personne ne m'accompagne en pensée dans mes déambulations solitaires. Aucun but ne détermine mon errance. Je remplis mon cahier de photographies désuettes. Je suis libre et voilà que je me demande si vraiment, j'appartiens à cet endroit.


Je t'embrasse.

Lucie

posted by L'amie de Lucie at 20:29 -
1 Comments:
  • At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le Pola y'a qu'ça vive le Pola Pola rules!!!

     
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home