Photobucket
 

16 avril 2006
Meditation
Un lieu de prière est probablement le dernier endroit où j'irais chercher la paix de l'esprit. Normalement je pense plutôt à la musique, un Parc ou un Musée d'Art Moderne.

Mais cette après midi je me laisse porter par la foule jusqu'au Temple Meiji. On peut y inscrire ses prières sur une plaquette de bois. Je pense y inscrire les miennes mais tant de désirs m'assaillent que je ne peux en choisir un.

Je n'écris dont rien. Plutôt, je tire au sort un Omikuji. "To feel no trace of Shame before the unseen Kami - Such is the measure of true heartedness". True heartedness is the source of peace and hapiness.
posted by L'amie de Lucie at 10:11 -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire

A propos de Lucie
Name: L'amie de Lucie
About Me:
Mon amie Lucie s'ennuie. Pour la distraire, voilà son blog.
Cliquez z'y voir...

Avant, c'était mieux
Archives
Links



RSS: Site Feed

<< Home